SENTIMENT D’INJUSTICE : « Le quai de Ouistreham » de Florence Aubenas

Par défaut


« Le quai de Ouistreham » de Florence Aubenas paru en format poche aux éditions POINTS relate les péripéties de la journaliste française Florence Aubenas lorsque celle-ci s’est volontairement et façon anonyme immergée dans le monde du travail précaire pour témoigner de ce quotidien difficile et souvent très humiliant à vivre. Un document remarquable qui peut aider à relativiser les soucis que l’on rencontre parfois dans son milieu professionnel…
A noter l’article paru le 28 septembre 2011 dans le quotidien « La Voix du Luxembourg » sur cet ouvrage.

À propos de Nathalie Cailteux

Philologue passionnée par la littérature et les effets positifs de celle-ci sur le moral. A l'écoute de vos problèmes, je vous propose de surmonter vos difficultés grâce à la lecture de romans. - www.lirepourguerir.com  /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Philologist with a passionate interest in literature and its positive effects on well-being, I recommand you the reading of novels to ease your pain and overcome difficulties of life. www.readtoheal.wordpress.com  //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////   Contactez-moi sur / Please contact me via deslivrespourguerir@gmail.com

Si vous avez un commentaire sur cette page, n'hésitez pas à m'en faire part !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.