Différence sociale : « Une femme sans qualités » de Virigine Mouzat

Par défaut


« Une femme sans qualités » de Virginie Mouzat paru aux éditions Albin Michel trace le portrait d’une femme belle et sexy qui se sent pourtant exclue de la race féminine parce que son appareil reproducteur est déficient et stérile depuis sa naissance. Elle s’interdit d’aimer jusqu’au jour où elle rencontre un homme qui l’émeut et auquel elle se raconte dans une longue lettre qui constitue ce roman à la fois fascinant et dérangeant.

À propos de Nathalie Cailteux

Philologue passionnée par la littérature et les effets positifs de celle-ci sur le moral. A l'écoute de vos problèmes, je vous propose de surmonter vos difficultés grâce à la lecture de romans. - www.lirepourguerir.com  /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////// Philologist with a passionate interest in literature and its positive effects on well-being, I recommand you the reading of novels to ease your pain and overcome difficulties of life. www.readtoheal.wordpress.com  //////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////   Contactez-moi sur / Please contact me via deslivrespourguerir@gmail.com

Si vous avez un commentaire sur cette page, n'hésitez pas à m'en faire part !

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.